Alerte information

 

Dernières recommandations liées à la crise du

coronavirus

 


Annulation des prochaines sorties jusqu’au 15 juin au moins



Après la levée des interdictions de sortie depuis ce lundi 11 mai, je vous fais part d’un certain nombre de communications importantes relatives aux règles à respecter pour les semaines à venir:


  1. Concernant les sorties prévues à notre programme annuel, il est clair, vu les règles à respecter, que celles-ci ne pourraient se faire que dans des conditions très difficiles

 

  1. La randonnée en groupe doit être limitée à 10 personnes, guide inclus, sachant que le guide est censé porter masque et gants pendant toute l’activité.


  1. En principe le co-voiturage est interdit. 

Même si l’on considère que 2 personnes (maximum) puissent monter dans le même véhicule cela implique 5 véhicules pour une sortie.


  1. Vu la limitation du nombre de participants, il faudrait que chaque chef de course ouvre une liste d'inscription pour "sa" sortie.


 

De ce fait nous sommes obligés d'annuler officiellement toutes les randonnées prévues au programme, au moins jusqu'au 15 juin


en attendant de nouvelles consignes concernant les sorties de groupe.


Néanmoins rien ne vous empêche de vous retrouver à 10 personnes maximum pour une sortie commune en respectant au mieux les distances entre les différents marcheurs et en prévoyant votre masque, pour tous les cas.